Figeac Aéro annonce trois accord représentant 1,5 million de dollars de chiffre d'affaires annuel
information fournie par Zonebourse 17/03/2026 à 18:01
La société partenaire des grands industriels de l'aéronautique indique que ces accords représentent un chiffre d'affaires annuel attendu de 1,5 million de dollars.
Dans le détail, Figeac Aéro a été sélectionné pour la production de pièces entrant dans l'assemblage d'équipements à destination de plusieurs familles d'appareils commerciaux Airbus, Boeing et Bombardier.
Le premier lot inclut des références pour des sièges passagers sélectionnés par les compagnies aériennes et équipant ensuite de nombreux types d'appareils ; le deuxième pour un ensemble de boitiers et de kits de support liés à l'installation de harnais électriques, à destination des familles d'appareils de Boeing ; et le dernier, pour des pièces usinées aluminium de trains d'atterrissage montés sur des jets d'affaires Bombardier.
La production de ces pièces se fera à l'usine du groupe basée à Chihuahua au Mexique et elle contribuera à l'optimisation du taux d'utilisation de ce site et à la poursuite du redressement de sa rentabilité.
| 9,420 EUR | Euronext Paris | -0,21% |
A lire aussi
-
Le Paris Saint-Germain s'est qualifié confortablement mardi pour les quarts de finale de la Ligue des champions en s'imposant facilement sur le terrain de Chelsea (3-0), grâce à deux buts en début de match, six jours après avoir déjà largement remporté la manche ... Lire la suite
-
par Noel Randewich et Johann M Cherian La Bourse de New York a fini en hausse mardi, soutenue par les gains du secteur du voyage, dans l'attente de la décision de politique monétaire de la Réserve fédérale (Fed), qui a débuté sa réunion de deux jours dans un ... Lire la suite
-
Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, dans son 18e jour mardi: . L'Iran confirme la mort de Larijani Le Conseil suprême de sécurité nationale iranien a confirmé mardi soir la mort de son chef, Ali Larijani, un pilier du pouvoir iranien, ... Lire la suite
-
Face à la fusion des listes Les Ecologistes et LFI menée par la maire sortante de Strasbourg, Jeanne Barseghian, la socialiste Catherine Trautmann, arrivée en tête du premier tour des municipales, a noué mardi un accord avec le candidat de centre droit, s'attirant ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer